Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ni Hao de Laibin
Archives
16 juillet 2007

Foot

Apres un bon bout de temps sans nouvelles, les preparatifs du 14 juillet m'ont pris beacoup de temps ces dernières semaines.

 

D'abord des nouvelles du foot parce que à ce que je vois ça interresse du monde.

 

On a jouer deux match officiels depuis le dernier message, le premier contre MSB2. On a gagné 2 buts à 0, et j'ai marqué le premier but du côté gauche. Pour le détail, la frappe a touché les deux poteaux avant de rentrer dans le but. Je sais que certains auront du mal à me croire....

 

Le deuxième match s'est conclut par un match nul 1 partout. On jouait contre OPB1, les premiers du championnat donc le coach était content.

 

Pour info OPB et MSB ce sont les noms des équipes qui correspondent au nom des services de la centrale.

Maintenance Service Branch

Operation Performance Branch

Administration

...

 

Nous sommes donc invaincus pour l’instant !!!

Publicité
Commentaires
Ni Hao de Laibin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité