Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ni Hao de Laibin
Archives
6 mai 2008

Photos de ma maison

Vous trouverez dans l'album photos Laibin des nouvelles photos de ma maison.

Le_salon

J'ai un peu plus de 80m carre de plein pied avec tele, sattelite, internet, micro onde, clim dans toutes les piece, machine a laver, baignoire et deux chambres dont une qui sert essentiellement a la femme de menage pour le repassage et le sechage du linge.

Je ne me plaint pas malgre les petites fuites au niveau des plomberies dans la salle de bain et les portes qui ferment mal.

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> j'ai bien ton expo sur de-tian et nanning.<br /> je suis écrivain et au mois de mai, je pense aller à nanning pour 1 mois.<br /> je recherche un endroit pour loger mais plutot en colocation chez l'habitant.<br /> pourrais-tu me recommander une personne.<br /> merci bcp<br /> emmanuel
U
Le détail qui tue : le Che sur la télé ! <br /> <br /> Viva la revolucion ! Hasta siempre !<br /> <br /> Mao aurait été plus approprié...
Ni Hao de Laibin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité